loader
+41 58 580 0776

Les livraisons durant le COVID-19

Les livraisons avaient une forte demande dans le monde actuel car c’est une manière simple et aide à économiser le temps. Ce type de service a pris un nouvel élan à la suite du COVID-19. Rester à la maison et demander de livrer tel ou tel marchandise reste le moyen le plus fiable d’éviter le contact autant que possible.

Les côtés bénéfiques de livraison surtout pendant la période pandémique sont nombreux. Il mérite de mentionner que la probabilité qu’une personne infectée contamine des marchandises est faible, tout comme le risque de rattraper le COVID-19, par le contact avec un colis livré, qui a voyagé ou qui a été exposé à différentes conditions et températures. Aucun cas de contamination n’a pas été prouvé à cause du contact d’objets ou de colis, y compris ceux qui proviennent des zones où des cas ont été signalés.

Assurer une livraison en toute sécurité et faire recevoir des articles dans les meilleures conditions possibles est l’obligation de chaque entreprise qui rend un service de livraison.

Bien que les faits présentés soient rassurants mais il est fortement recommandé de rester vigilent et de suivre quelques conseils avant la réception et lorsque vous avez reçu votre colis à domicile.

Dans le but de réduire au maximum la propagation des microbes, il vaut mieux de créer une surface séparée, pour y déposer les articles livrés. Avoir une deuxième surface désinfectée d’avance, serait parfait : une fois les articles livrés, ils doivent être désinfectés eux-mêmes et ensuite déposés sur votre deuxième surface désinfectée. Posez les articles nettoyés sur votre surface propre. N’oubliez jamais de jeter les sacs et les boîtes à la poubelle.

Evitez de payer en cash, il vaut mieux de payer d’avance sur ligne et si en tout cas vous devez payer au moment de la livraison, alors choisissez le paiement par la carte de crédit. Si c’est possible, ouvrez les colis à l’extérieur et désinfectez tout de suite. Ces conseils simples, peuvent vous aider à garder votre sécurité et n’oubliez de rester positive dans chaque situation.

Il est important de noter, que pendant cette période une hausse de paquets livrés d’environ 15% parle de la forte demande du service de livraison en Suisse. Les demandes en ligne sont actuellement le seul moyen d'obtenir certaines marchandises, en raison de la fermeture des magasins non essentiels dans différents pays. Les habitants commandent de plus en plus de la nourriture, surtout les personnes âgées. Les demandes des outils de jardinage sont également au top.

Durant la pandémie par un simple clic demandez une livraison à domicile avec AlpDelivery.ch et le colis sera livré chez vous dans les meilleurs délais. Précision, qualité, disponibilité de nos interlocuteurs, sympathie des chauffeurs, que d’atouts à ne pas négliger! Choisissez AlpDelivery.ch pour faire votre livraison à l’heure souhaitée et à la destination de votre choix : entre Berne, Zurich et Genève, notre équipe se tient prête à vous servir.

Emballez votre colis et votre chauffeur-livreur s’occupera de le transporter à destination : Livraison à Genève, livraison à Berne, livraison à Zurich. Livraison près de Genève, livraison près de Berne ou livraison près de Zurich, vous n’avez que l’embarras du choix ! Vous souhaitez envoyer une lettre urgente chez vous des documents confidentiels ? Du matériel médical ? Ou bien des produits alimentaires frais ou surgelés ? Le service de livraison à domicile d’AlpDelivery.ch répond à votre demande. Vous serez livré à l’heure. La ponctualité est l’un de nos points forts!

Il ne faut jamais oublier, que c'est une situation qui va s'arranger. Simplement essayez de voir la situation sous un autre angle, un angle plus positif pour diminuer les pensées négatives.

Si vous avez besoin de nos services de livraison suivants, nous sommes à votre disposition.

Contactez-nous !