loader

Nos services

Vous êtes au bon endroit si vous recherchez une livraison en Suisse efficace, rapide et ponctuelle pour le transport de vos biens matériels, tels que les colis, lettres et courriers confidentiels, mais aussi les animaux, produits alimentaires frais ou surgelés, ou encore les biens de valeurs comme les œuvres d’art.

Avant de nous contacter, assurez-vous que votre envoi corresponde à ceux que nos chauffeurs sont habilités à recevoir et à transporter. Pour cela, référez-vous au paragraphe « que transportons-nous » ? Nos conditions générales précisent également la liste des biens que nous refusons de prendre.

AlpDelivery.ch est spécialisée dans le transport en Suisse et ses régions avoisinantes. Nos chauffeurs professionnels peuvent effectuer une livraison à Genève, une livraison à Zurich ou une livraison à Berne. Nous offrons au client un transport garanti en toute sécurité. Un envoi ponctuel, même pour une livraison urgente, le jour-même, est notre gage de confiance. Nous offrons également un service de transport express overnight, s’effectuant la nuit pour que la livraison ait lieu le lendemain dans la matinée.

Nos services sont garantis à des prix compétitifs défiant toute concurrence. Le transport de qualité fait partie de nos atouts. Les livraisons sont assurées par des véhicules ultramodernes protégeant vos biens, dont la plupart sont électriques ou hybrides. Nos succursales sont implantées dans les principales villes de la Suisse : Genève, Berne et Zurich. Nos chauffeurs peuvent aussi effectuer des livraisons près de Genève, des livraisons près de Berne et des livraisons près de Zurich.

Veuillez-vous référer aux paragraphes ci-dessous pour connaître les conditions et les différents services de transport que nous proposons. Vous avez la moindre question ? N’hésitez-pas, prenez votre téléphone et appelez-nous sans plus tarder ! Votre livraison n’attend pas !

Courrier-express

Une livraison urgente, une livraison à effectuer le jour-même en Suisse ? Pas de panique, un chauffeur viendra récupérer l’objet de la livraison à votre domicile et le transportera le plus rapidement possible en 4h à bord d’un véhicule moderne de type taxi. Il s’assurera également que le destinataire l’ait reçu en mains propres.

Que ce soit pour une livraison à Berne, une livraison à Zurich ou une livraison à Genève, vous n’avez qu’une seule chose à faire nous contacter, en précisant votre demande et en veillant à nous transmettre toutes les informations nécessaires pour effectuer la livraison en bonne et due forme. En cas d’erreurs de votre part concernant ces informations, nous ne pourrons être tenus responsables.

Ce type de livraison peut être effectué partout en Suisse, à Berne, Zurich, ou à Genève et près de chacune de ces villes. Vous pouvez également demander une livraison près de chez vous. Nous nous occupons de tout en toute simplicité !

Service de courrier

AlpDelivery.ch est une entreprise suisse locale, spécialisée dans la livraison d’un service de courrier professionnel dans toute la Suisse. Au fil de nos années de travail, nous avons réussi à acquérir une vaste expérience dans ce domaine tout en fixant notre objectif principal de fournir un service client ponctuel. Pour différents types de colis et envois de valeur ainsi que pour des tailles diverses: du petit au grand, notre flotte est toujours à votre disposition 24h / 24 et 7j / 7.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes prêts à organiser un service de courrier le jour même ou un service de courrier le lendemain, d’après vos souhaits.

Surtout pour nos précieux clients, nous avons également ajouté à notre liste de livraison les services de courrier express et de nuit.

Assurer un service de livraison de courrier urgent et sécurisé est toujours une partie vitale de notre travail. Nous organisons des services de livraison partout en Suisse: à Berne, à Zurich ou à Genève, et à proximité de chacune de ces villes. De plus, vous êtes invités à demander la livraison près de chez vous car nous nous occupons de chaque demande rapidement!

Livraison au bureau

Un oubli de dernière minute ? Un collègue veut vous transmettre un document important ? Vous souhaitez être livré à votre bureau le plus rapidement possible mais vous ne savez pas comment faire ni à qui vous adresser ? Nous voilà prêts à répondre à votre demande. En un clic, passez votre commande de livraison au bureau !

Que vous soyez à Berne, à Zurich ou à Genève ou bien près de ces villes, AlpDelivery.ch assure les livraisons au bureau partout en Suisse. Il vous suffit de nous contacter à nos horaires d’ouverture. Nous pouvons vous livrer en tout temps quelle que soit votre demande à condition que l’objet de la livraison rentre dans le champ des objets que la société accepte de transporter. Pour cela, référez-vous à la rubrique ci-après «que transportons-nous» ? Livraison urgente de 4h, livraison express de 12h, livraison premium de 24h ou encore livraison standard de 48h. Vous n’avez aucun souci à vous faire.

L’écoute et l’attention portées à nos clients figurent parmi les qualités principales de nos collaborateurs. Avec AlpDelivery.ch, vos livraisons au bureau seront un jeu d’enfant !

Livraison overnight

Un colis à livrer tôt en matinée ? Vous vous en rendez compte le jour-même, mais la poste est déjà fermée ? Pas de souci, AlpDelivery.ch a tout prévu ! Une équipe de chauffeurs se tient prête à circuler la nuit pour que votre colis, quel qu’il soit, lourd, léger, prioritaire, confidentiel, ou de toute autre importance pour vous, soit livré à temps le lendemain matin.

Livraison à Genève, livraison à Berne, livraison à Zurich, ou livraison près de ces villes, nos chauffeurs s’assurent de respecte votre timing ! Avec simplement l’adresse précise de la destination, nous nous occupons de transporter votre bien à temps à l’aide d’un véhicule moderne et écologique, le plus rapide qui soit et adapté à la taille du contenant à livrer.

Adressez-nous votre demande en précisant les conditions de livraison que vous souhaitez : livraison urgente ou livraison express. La livraison en mains propres peut également être demandé. Dans ce cas, veuillez nous le préciser à l’avance afin de prendre contact rapidement avec le destinataire en question.

Livraison le jour suivant ou le jour même

AlpDelivery.ch avec son équipe compétente est à votre disposition pour vous fournir une livraison professionnelle le jour même et le jour suivant en Suisse. Les longues années d’expérience dans ce domaine sont toujours liées à un service client de qualité suisse. Que ce soit un colis ou un paquet de petite à grande taille, notre flotte est à votre disposition 24h / 24 et 7j / 7.

Grâce au service de livraison ou de courrier organisé le jour suivant en Suisse d’AlpDelivery.ch, il est devenu plus populaire parmi les particuliers et les entreprises.

Nous offrons le service de livraison le jour suivant le moins cher près de chez vous, garantissant la fourniture d’un service rapide et fiable vers votre destination préférée. De nos jours, trouver et réserver un service de livraison fiable le jour suivant ou le jour même à des coûts abordables n’est pas une chose facile. La livraison le jour suivant est souvent appelée livraison accélérée. Par conséquent, comme il est mondialement connu, ’’accélérer’’ signifie que quelque chose se passe plus rapidement et assurer une livraison rapide, comme celle que nous proposons.

Le service de courrier ou de livraison le jour même peut généralement coûter un peu plus. Cependant, la rapidité du service de livraison fourni garantira que vos articles seront transférés juste-à-temps.

Livraison de cadeaux

AlpDelivery.ch est représenté dans une équipe expérimentée qui fournit un service de livraison professionnel dans toute la Suisse. Nous avons acquis une expérience qualifiée dans ce domaine au cours des années de service combinées à un service client efficace. Que votre cadeau soit un colis ou un paquet du petit au grand, notre flotte est à votre disposition 24h / 24 et 7j / 7.

Si vous souhaitez fêter l’anniversaire de l’un de vos amis ou d’une personne aimée, mais que vous vous inquiétez de la livraison de cadeaux à temps, ne vous en faites pas car nous sommes là pour vous soutenir.

Nous organisons la livraison et le service de courrier qui vous donne la possibilité de commander une livraison urgente ou express.

Nous offrons le service de livraison de cadeaux le moins cher qui assure un service rapide et fiable vers la destination souhaitée.

Pour convenir d’une date de livraison pour vos cadeaux, veuillez faire une demande en ligne à l’avance et obtenir les devis gratuits. Dans ce cas, vous vous assurerez de livrer votre cadeau à temps à la destination demandée.

Livraison le samedi

AlpDelivery.ch dispose d’une équipe expérimentée qui assure un service de livraison professionnel partout en Suisse. En plus des jours ouvrables, nous pouvons également livrer votre colis le samedi. Outre de nos années d’expérience dans ce domaine, nous mettons un service client hautement qualifié en priorité. Que votre colis soit petit ou grand, notre flotte l’accueillera facilement et est à votre disposition 24h / 24 et 7j / 7.

Nous offrons le service de livraison le samedi le moins cher, tout en garantissant un service rapide et fiable vers la destination souhaitée en Suisse.

Pour que votre service de livraison le samedi devienne réalité, contactez-nous pendant nos heures d’ouverture pour plus d’informations ou soumettez votre demande en ligne gratuite afin d’obtenir un devis approprié et rapide.

Que vous soyez à Berne, à Zurich ou à Genève ou à proximité de ces villes, AlpDelivery.ch assure les livraisons le samedi pour les entreprises ou les particuliers dans toute la Suisse.

Livraison particulière

Une livraison particulière est une livraison qui regroupe les avantages de la livraison personnalisée tout en répondant aux souhaits d’une livraison attentionnée. Votre destinataire doit recevoir un colis pour un événement particulier, vous souhaitez le surprendre en lui faisant une surprise, votre envoi s’adresse à une personne qui vous tient à cœur ? Famille, amis, êtres aimés, ou toute autre personne importante à vos yeux, ce service client personnalisé est une chance à saisir ! Des prix personnalisés vous seront proposés pour cette occasion.

Fêtez un heureux événement en choisissant AlpDelivery.ch, vous et votre destinataire s’en souviendront pour longtemps ! Contactez-nous pour faire votre demande, même s’il s’agit d’une livraison à effectuer le jour même, en 4h minimum. Les livraisons en Suisse sont notre affaire et nous voulons vous en faire part. Un cadeau à faire, une carte particulière à transmettre, léger, lourd, fragile, confidentiel ou précieux, votre envoi sera livré avec soin par nos chauffeurs et remis s’il le faut en mains propres à son destinataire.

Quoi de plus original que de recevoir un colis par AlpDelivery.ch ? Notre équipe se mettra aux petits soins pour trouver une idée de livraison originale et innovante tout en respectant vos souhaits et les conditions générales de la société. Livraison à Genève, livraison à Berne ou livraison à Zurich, faites votre choix et contactez-nous dès à présent !

Livraison de colis et de paquet

AlpDelivery.ch se vante de ses longues années d’expérience tout en fournissant un service professionnel de livraison de colis et de paquet dans toute la Suisse.

Nous sommes toujours à votre écoute, quel que soit le type de vos colis et envois de valeur ainsi que de diverses tailles: de petite à grande, notre flotte organisera votre service 24h / 24 et 7j / 7.

Transférer votre colis ou paquet en Suisse est simple et sécurisé avec AlpDelivery.ch. Obtenez tout de suite un devis de courrier gratuit et sélectionnez l’option la plus abordable et la plus appropriée.

Nos offres sont adaptées à tous les budgets, de la livraison urgente à la livraison standard le jour suivant.

Surtout pour nos précieux clients, nous avons également ajouté à notre liste de livraison les services de courrier express et de nuit. Par conséquent, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous livrer vos colis.

loader

Our Services

If you are looking for efficient, fast and punctual delivery in Switzerland, then you are in the right place. For delivering your goods, such as confidential parcels, letters and documents, as well as pets, fresh or frozen food, or even valuable shipments like a piece of art.

Before contacting us, please make sure that your shipment corresponds to our rules that authorizes our drivers to receive and transport.
For further information concerning the above, you are welcome to visit our Terms & Conditions section and get acquainted with "what do we transport?" which also specifies the list of goods that do not match our transportation list.

AlpDelivery.ch is a local agency that specializes in transport in Switzerland and its neighbouring regions. Our professional drivers operate a delivery in Geneva, delivery in Zurich or delivery in Bern. We offer the customer a guaranteed safe transport service for the shipment, even for urgent delivery, on the same day, is our privilege. Also, we arrange an overnight express transportation service, which takes place in the midnight to deliver the shipment in the morning of the next day.

Our services are guaranteed at affordable prices, defying all competitors. Highly-qualified transportation service is one of our strengths. Deliveries are made by modern vehicles to protect the environment and your goods, as mostly they are electric or hybrid. Our branches are located in the main cities of Switzerland: Geneva, Bern and Zurich. Our drivers also arrange deliveries near Geneva, deliveries near Bern and deliveries near Zurich.

Please have a look at the paragraphs mentioned below to get acquainted with the conditions and the various transport services that we offer. Do you have further questions? Don’t hesitate to call us today! Your delivery does not wait!

Express Delivery

An urgent delivery, a delivery to be made on the same day in Switzerland? Don’t worry, and our driver will pick the delivery item up from your home and transport it as quickly as possible in 4 hours in a modern taxi vehicle. He will also make sure that the recipient has received it in hand.
Whether a delivery in Bern, a delivery in Zurich or a delivery in Geneva, all you have to do is to Contact Us while specifying your request and making sure to send us all the needed information to provide the delivery in due form. We do not hold responsibility for any wrongly provided information from your side.

This type of delivery can be made anywhere in Switzerland, Bern, Zurich, or Geneva and near each of these cities. You can also request delivery near you as we take care of everything quickly!

Courier Service

AlpDelivery.ch is a local Swiss company, expert in providing a professional courier service in entire Switzerland. During our working years, we managed to gain vast experience in this field while setting our main aim the provision of punctual customer service. For different types of parcels and valuable shipments as well as on diverse sizes: from small to large, our fleet is at always your disposal 24/7.

Pleasurably, we announce our availability to arrange a same day courier service or next day courier service, based on your wishes.

Especially for our valuable customers, we added to our delivery list the express and overnight courier services too.

Providing urgent and secure courier delivery service is always a vital part of our job. We arrange delivery services anywhere in Switzerland: Bern, Zurich, or Geneva, and near each of these cities. Also, you are welcome to request delivery near to you as we take care of every query quickly!

Office Delivery

An urgent and secure document to be delivered? Does a colleague want to send you confidential files which should be delivered to your office as quickly as possible but you do not know how to do it or who to contact? AlpDelivery.ch is here to meet and fulfil your request. In one simple click, your delivery order will be placed at the office!

Whether you are in Bern, Zurich or Geneva or close to these cities, AlpDelivery.ch ensures deliveries to the offices throughout Switzerland. All you need is to Contact Us during our operating hours to make your delivery comes true.

We can deliver your shipment at any time, whatever is your request, as long as it matches the included list of cargoes that the company agrees to transport. For further information related this, please visit "What are the permitted Cargoes that we transfer" portion.

Urgent delivery in 4 hours, express delivery in 12 hours, premium delivery in 24 hours or standard delivery within 48 hours. You have nothing to worry about. Paying attention to the clients’ requests and taking care of them, it is the main duty of our employees. With AlpDelivery.ch, your office deliveries will be so swift!

Overnight Delivery

A package to be delivered in the early morning? Do you just realize that should be delivered on the same day, but the post office is already closed? No trouble, AlpDelivery.ch offers you the solution!

A friendly staff of drivers are ready to travel during the night so that your package will be delivered on time the next morning, no matter if it is, massive, slight, priority, confidential, or among other valuable parcels for you.

Delivery in Geneva, delivery in Bern, delivery in Zurich, or delivery near these cities, our drivers will make sure to respect your wishes! With just the precise address of the destination, we take care of transporting your goods on time using modern and eco-friendly vehicles, while assigning the fastest available option which also has the appropriate size to accommodate the delivery shipment.

Send us your request while specifying the delivery’s conditions that you prefer: urgent delivery or express delivery. Also, in-person delivery is possible to be shipped right to the hand based on your request. In this case, please advise us in advance to contact the recipient quickly.

Next or Same Day Delivery

AlpDelivery.ch with its skillful team is at your disposal to provide you with a professional next and same-day delivery in Switzerland. The long years of experience in this field are always linked with Swiss quality customer service. Either it is a parcel or a package from small to large sizes our fleet is at your disposal 24/7.

Thanks to AlpDelivery.ch’s organized next day delivery or courier service in Switzerland, it became more popular between the individuals and businesses.

We offer the cheapest next day delivery service near to you guaranteeing the provision of quick and reliable service to your preferred destination. Nowadays, finding and booking a reliable next day or same-day delivery service on affordable costs is not an easy thing. Next day delivery is often called expedited delivery. Therefore, as it is world-known expedite means to make something happen swifter and to ensure fast delivery, like the one that we offer.

Same day courier or delivery service ordinarily may cost a little more. However, the speed of the provided delivery service will secure that your items are transferred just on time.

Gift Delivery

AlpDelivery.ch is represented in a well-experienced team who provides professional delivery service throughout Switzerland. We gained qualified experience in this field through the serving years combined with efficient customer service. Whether your gift is a parcel or a package from small to large our fleet is at your disposal 24/7.

If you are wishing to celebrate one of your friends or a beloved person’s birthdays, but you are worried in terms of gift delivery on time, do not be as we are here to support you.

We arrange delivery and courier service that gives you the chance to order urgent or express delivery.

We offer the cheapest gift delivery service that assures the fast and reliable service to the required destination.

To arrange a delivery date for your gifts please make an online request in advance and get the free of charge quotes. In this case, you will make sure of delivering your gift on time to the asked destination.

Saturday Delivery

AlpDelivery.ch has an experienced team that provides professional delivery service everywhere in Switzerland. Alongside the business days, we can deliver your parcel on Saturday as well. Beside our extended years of experience in this field, we contribute a highly qualified customer service as our priority. Whether your parcel is a small or large one, our fleet will accommodate it easily and it is at your disposal 24/7.

We offer the cheapest Saturday delivery service while guaranteeing a fast and reliable service to your desired Swiss destination.

To make your Saturday delivery service comes true, either Contact Us during our operation hours for further information or submit your free of charge online request in order to get an appropriate and quick quotation.

Whether you are in Bern, Zurich or Geneva or close to these cities, AlpDelivery.ch ensures Saturday deliveries for the companies or individuals throughout Switzerland.

Special Delivery

This option represents a combination of 2 types of services: the advantages of personalized delivery while being attentive. You wish the recipient to receive the parcel for a special event while being surprised by your gift? Your shipment is addressed to a person that you care the most about? Family, friends, loved ones, or anyone else essential for you? This customized service is your best choice!

You will be offered special rates for your occasion. Celebrate the happiest events while choosing the services of AlpDelivery.ch to make your beloved ones’ moments very special and memorable! Contact Us to place your order, even if it is a delivery to be made on the same day, maximum in 4 hours.

Deliveries in Switzerland are our business, and we want to share it with you. A gift, a happy birthday wishes card, massive package or slight, priority, confidential, among other valuable parcels, all the shipments will be delivered with care by our drivers to its recipient’s hand if required.

What could be more authentic than receiving a package through AlpDelivery.ch? Our team will take great care to find an exclusive and innovative delivery idea based on your wishes and the Terms & Conditions of the company. Delivery in Geneva, delivery in Bern or delivery in Zurich, make your choice and Contact Us now!

Parcel & Package Delivery

AlpDelivery.ch boasts with its long years of experience while providing professional parcel and package delivery service in entire Switzerland.

We are always at your disposal, no matter is the type of your parcels and valuable shipments as well as on diverse sizes: from small to large, our fleet will arrange your service 24/7.

Transferring your parcel or package in Switzerland is easy and secure with AlpDelivery.ch. Just get a free courier quotes right away and select the most affordable and suitable option.

Our offers are made to meet each budget, from urgent delivery to standard next day delivery choices.

Especially for our valuable customers, we added to our delivery list the express and overnight courier services too. Therefore, get in touch with us and we will gladly deliver your parcels.