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FAQ

  1. Mon envoi est-il couvert par une assurance ?
    AlpDelivery.ch dispose d’une assurance de responsabilité civile entreprise. En cas de demande du Client, AlpDelivery.ch peut offrir une assurance supplémentaire (assurance des choses) allant jusqu’à CHF 50'000.-. La prime d’assurance des choses est dans ce cas à la charge du Client.

  2. Comment peut-on annuler ou modifier une réservation ?
    Si vous souhaitez annuler ou modifier une réservation, veuillez nous contacter.

  3. Où puis-je trouver les tarifs ?
    Vous pouvez nous envoyer une demande de devis. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite, en général dans les 15 minutes après votre demande.

  4. Quels sont les poids et les dimensions maximales d’un enlèvement ? 
    Le poids et les dimensions exigés sont différents en fonction du service choisi et de la destination. Au cas où le poids ou les dimensions de l’enlèvement sont inappropriés ou inconnu, nous vous prions de nous contacter.

  5. Quelles sont les marchandises qui ne sont pas prises en charge par AlpDelivery.ch ? Quels types de produits sont interdits ? 
    Veuillez-vous référer à l’article 3 de nos Conditions Générales. Pour toute information complémentaire, veuillez prendre contact avec nous.

  6. Nous rencontrons un problème technique sur le site web. Quoi faire ? 
    Veuillez nous contacter pour nous signaler tout problème technique. Merci d’avance. 

  7. A qui puis-je m’adresser si j’ai d’autres questions ? 
    Le Service de support client est à votre disposition pour toute information nécessaire concernant votre envoi. Contactez-nous : Nous nous ferons un plaisir de vous assister.