loader
alpdelivery +41 58 580 0776

FAQ

  1. Mon envoi est-il couvert par une assurance ?
    AlpDelivery.ch dispose d’une assurance de responsabilité civile entreprise. En cas de demande du Client, AlpDelivery.ch peut offrir une assurance supplémentaire (assurance de choses) allant jusqu’à CHF 50'000.-. La prime d’assurance de choses est dans ce cas à la charge du Client.

  2. Comment peut-on annuler ou modifier une réservation ?
    Si vous souhaitez annuler ou modifier une réservation, veuillez nous contacter.

  3. Où puis-je trouver les tarifs ?
    Vous pouvez demander un devis et nous vous répondrons, généralement, dans les 15 minutes.

  4. Quels sont les poids et dimensions maximum autorisés ?
    Le poids et les dimensions autorisés peuvent varier en fonction du service que vous choisissez et de la destination. Remplissez notre formulaire de devis pour voir le type de service requis pour votre colis. Si vous n'êtes pas sûr du poids ou des dimensions de votre colis, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

  5. Quelles sont les marchandises qui ne sont pas prises en charge par AlpDelivery.ch ? Quels types de produits sont interdits ? 
    Veuillez-vous référer à l’article 3 de nos Conditions Générales. Pour toute information complémentaire, veuillez prendre contact avec nous.

  6. Que doit-on faire en cas de problème technique sur le site web ?
    Veuillez nous contacter pour nous signaler tout problème technique.

  7. A qui puis-je m’adresser si j’ai d’autres questions ? 
    Le Service client est à votre disposition pour toute information nécessaire concernant votre envoi. Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous assister!